Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beautés d'ébène
28 février 2017

Dans mon milieu, c'est mal vu mais je m'en moque.

Dans mon milieu, c'est mal vu mais je m'en moque. Depuis toujours je me suis senti attiré par elles. Elles ont quelque chose que les blanches n'ont pas. Elles sont douces et fortes à la fois. Elles sont tendres souvent, romantiques aussi. Oui j'aime les filles à la peau noire. J'aime ces corps d'ébène, j'aime les sentir et les caresser. Oh, belles beautés sombres de peau mais lumineuse d'amour, j'aime la chaleur de vos corps, votre admirable façon de devenir lascive et de m'accueillir avec tant d'amour.

C'est étrange mais il n'est pas rare que vous ayiez blessée l'une de vos charmantes extrémités. C'est peut être votre fragilité à vous et dans ces moments je vous trouve si délicieuse et émouvante que j'ai envie de vous soigner, de déposer des baisers non seulement sur votre corps, mais aussi sur ce petit bout de vous pour le guérir.

CrB-G4nXEAAYB4p

CrB-GtYXgAUSKIr

CrB-GvmXYAAZ_Nx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité